Halte au feu !

Publié le par François Muller

Halte au feu !

Au moment où le roi des Roms autrichien Sarközy déclare que son homonyme de l'Élysée ne peut être que rom, le gouvernement renforce sa politique anti Roms. Imaginons : Rafle dans le squat de l'Élysée, rétention, reconduite à la frontière hongroise, versement des 300€. Pour couronner le tout notre président ne revient pas chez nous dans les 3 mois contrairement à la plupart de ses congénères. De quoi aura l'air notre gouvernement ? Ce ne sont pas les sanglots télévisés de M Hortefeux ou M Besson qui nous le rendront.

Le gouvernement veut aggraver les peines des délinquants, naturalisés Français, de fraîche date. Ne vise-t-il pas là encore le Président en s'attaquant à sa femme? Supposons : Mme Carla Sarkozy, un jour pas comme les autres, écrase son garde du corps avec sa petite voiture en faisant ses courses rue du Faubourg Saint Honoré. Elle est condamnée à une juste peine d'emprisonnement mais grâce à son mariage avec le président et à sa naturalisation elle deviendrait en plus apatride à sa sortie de prison. L'acharnement du gouvernement contre notre président est encore une fois démontré.

Le gouvernement menace de prison les parents de banlieue débordés par leurs ados. Vise-t-il là encore notre président père de banlieue (Neuilly-sur-Seine) qui laisse folâtrer son rejeton en deuxième année de droit à 23 ans ?

Je compte sur vous pour dénoncer ces attaques incessantes et insupportables du gouvernement contre notre président et sa famille. Aujourd'hui le gouvernement attaque le président mais demain la cible ce sera nous.

François Muller

Publié dans Opinion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article